UN RÉVEILLON TOTALEMENT ALLUMÉ

Plus on est de fous, plus on est foufou

Et si 2020 était l’année du lâcher prise ? Ça vous tente ! À La Chaise Longue, notre première bonne résolution est de s’éclater. À commencer par le soir du 31. Alors, pas question d’attendre l’invit’ du pote de Liselotte pour se marrer, prenez le taureau par les cornes et organisez une soirée totalement ALLUMÉE. Faites danser, jouer, rigoler vos invités et traversez l’année avec le sourire. Et, puisqu’on ne vous laisse jamais sans bonnes idées, on vous a concocté la liste des indispensables d’un réveillon barjo…

#1 Disco queen

Une Saint-Sylvestre sans paillettes n’est pas… une Saint-Sylvestre ! C’est comme une paire de talons sans talons. Ça n’a pas de sens et en plus, c’est moche. On fonce donc sur une déco tape à l’œil pour pimper son intérieur ! On adore le concept. Adieu style scandinave minimaliste et bonjour boîte de nuit des années 80s. Le kitch c’est IN. Dans vos inspi de folies vous ajouterez donc : une guirlande boules à facettes pour revivre les grandes années du disco et des lunettes cils pailletées à distribuer aux invités.

#2 Tchin-Tchin Pong

Histoire de mettre tout le monde à l’aise et avec classe, on sort son plus beau service à champagne, une bonne bouteille et des balles de ping pong. Disposez-le tout sur une grande table (une table de ping pong serait l’idéal mais si vous habitez dans un 20m2 ça va être compliqué), faites deux équipes et c’est parti pour un Champagne Pong de l’espace ! Vous blufferez vos invités plus habitués au traditionnel Bière Pong, qui avouons-le, n’avantage en rien notre silhouette d’après fêtes. Si vous n’avez pas le matos adéquat, La Chaise Longue a plus d’un tour dans sa coupe. Jetez donc un œil à notre drinking game party pong ;)

#3 Et on monte le son

S’il y a bien une soirée où vos voisins vous pardonnerons de taper du pied sur le planché, c’est le 31 décembre ! Votre playlist est prête, il ne vous reste plus qu’à lui donner la puissance sonore qu’elle mérite. Vous pouvez vous inventer ingénieur du son en réalisant votre propre enceinte à l’aide de gobelets (true story) ou opter pour un objet fun et multifonction, tel que notre enceinte BT Pixel Tivoo max de 40 watts. Rétro et pratique, elle fait également office de réveil, aide au sommeil (vous en aurez grand besoin la semaine suivant le réveillon), météo, agenda, mixeur DJ, jeux... Le tout avec 16 millions de couleurs programmables. Bref, c’est l’outil connecté indispensable de votre année 2020.

#4 Je buzz man

Vous vous souvenez du Docteur Maboul ? Jeu de société où le but est de retirer les pièces anatomiques du corps de Sam sans le faire hurler. Oui, sur le papier ça fait peur mais le jeu est autorisé à partir de 4 ans… Pour les plus 18 ans et les hypocondriaques, on vous propose une activité dans le même esprit : un drinking game roulette. Le principe est simple : chaque joueur mise sur un numéro ou une couleur et tente de remporter le verre à boire ! Faites vos jeux rien ne boit plus ! Une manière drôle de relancer la soirée lors des petits coups de mou. On vous propose également le jeu de la bouteille dans une version plus festive : le Drinking game qui va boire, c'est le hasard qui fait tout avec sa main pivotante qui indique qui doit siffler le verre… de jus d’orange ;-)

À ce rythme-là, votre soirée du 31 risque d’être sacrément ambiancée ! Mais un conseil, jouez avec modération quand même...

#5 Du beau du chaud du haut-parleur micro

Savez-vous à quoi reconnait-on une bonne soirée ? Quand elle se finit par un karaoké alors que personne n’aime (et ne sait) chanter. Quand notre amie Elé qui a horreur de ça mais, une fois la nuit tombée, nous supplie de l’accompagner sur VOYAGE VOYAGE de Desireless. Ou pire encore, quand notre pote Quentin se prend pour Lambert Wilson dans « sur la piste du Marsupilami » et se met à parodier Céline Dion sur son tube international "I'm alive". A se tordre de rire. C’est sûrement l’effet de la boisson, qu’il a bu dans le nouveau verre prosecco XL qu’on vient de vous offrir. Heureusement, l’avantage est dans votre camp : non seulement vous serez chez vous - donc plus à l’aise que la moyenne des gens ici si on vous demande de chanter - et surtout, vous avez investi dans ce superbe haut-parleur bluetooth micro qui, en plus de créer un délicieux écho de vos cordes vocales, vous permettra des retouches maquillages. Sa couleur dorée effet miroir laissera tout le monde sans voix.

On espère que cette liste d’idées déco et activités fera vriller votre nouvel an. Et rappelez-vous, dans la vie il vaut mieux un peu de folie que de mélancolie, alors éclatez-vous !

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Crédits photos : La Chaise Longue DR et Adobe Stock.

Article écrit par Sylvestre, le 26 décembre 2019

Partager sur Facebook  | Partager par mail


AUTRES ARTICLES

que vous pourriez aimer :)

Avouons-le, le dictat de la tenue de soirée commence à nous taper sur le système. Surtout quand on sait que Clothilde va encore frapper avec une pièce à faire pâlir Anna Wintour... Lire plus

Noël approche et avec lui son éternelle question : « qu’est-ce que tu veux pour Noël ? ». Entre une maman hyper sereine, qui vous explique que vous feriez mieux de fabriquer vos propres cadeaux... Lire plus

Comme beaucoup de Français, le week-end, on chante la vie, on danse la vie, nous ne sommes qu’amour !. Et le lundi, le ciel nous tombe sur la tête ! Lire plus