SOIRÉE PULLS MOCHES DE NOËL

Faites péter le kitsch !

Avouons-le, le dictat de la tenue de soirée commence à nous taper sur le système. Surtout quand on sait que Clothilde va encore frapper avec une pièce à faire pâlir Anna Wintour. Quelle pression… 

Pas de panique, les rois du mauvais goût et du ringard ont inventé un événement à leur image : la soirée des pulls moches de Noël. En bref, il s’agit d’un moment de partage dans la plus pure tradition de Noël où tous les invités arborent fièrement des chandails en laine moches. En plus de gratter, ces œuvres d’art font défiler sur nos torses des têtes de cerfs à pompons, des bonhommes de neige en relief, des sapins de Noël clignotants ou des skieurs alcooliques… Infâme ? Non, UGLY SWEATER et tellement plus cool qu’une chemise bien coupée.

À La Chaise Longue, tous les ans, on attend avec impatience ce Jour J (n.b : vendredi 20 décembre) ! Il nous rappelle avec émotions le séduisant Colin Firth dans le Journal de Bridget Jones, le cool de Will Smith dans le Prince de Bel Air et l’iconique Cosby dans son Cosby Show. Une belle époque, celle des années 80 et du mauvais goût. On vous invite fortement à vivre cette soirée kitsch haute en couleur et pour cela, à découvrir nos 10 commandements pour une Ugly Christmas Sweater party d’exception !


#1 UN PULL MOCHE VOUS PORTEREZ

Vous êtes branché pompon, couleurs criardes, gros motifs, voir tout en même temps ? On a le chandail qu’il vous faut : ce merveilleux pull de Noël Cactus, Père Noël, Rudolf, ou encore Ski ou Renne.



#2 DES CHARENTAISES VOUS ASSUMEREZ

Pour la survie de votre foyer et le bonheur de vos pieds, équipez vos invités de pantoufles écossaises chaudes, stylées et made in France s’il vous plait !


#3 VOTRE SERRE-TÊTE RENNE VOUS RESSORTIREZ

Nul besoin de passer chez le coiffeur, ce serre-tête renne vous donnera des allures de mère Noël qui assure.

#4 UNE BOULE À NEIGE VOUS VOUS PROCUREREZ

Quand on pense kitsch, plusieurs images nous viennent en tête et dans notre top liste : les boules à neige. Objet précieux qu’on aime secouer, à fièrement poser au centre de votre table.


#5 VOTRE CHIEN VOUS COSTUMEREZ

Djidji aussi a le droit à son heure de ringardise avec un pull moche ! Dans ce déguisement de père Noël, il fera un carton.

#6 DES CHAUSSETTES DE NOËL DÉPAREILLÉES VOUS OFFRIREZ

Les chaussettes c’est le cadeau idéal quand : 1. La distribution des cadeaux se fait par tirage au sort 2. Notre budget est serré 3. Disons-le honnêtement, on n’a pas trop d’idées. La Chaise Longue a déniché pour vous ce coffret de trois paires de chaussettes dépareillées qui feront toute la différence.


#7 DES SABLÉS GINGERMAN VOUS CONFECTIONNEREZ

Parce qu’on adore croquer ce petit bonhomme épicé. L’histoire raconte qu’il s’échappa du four de ses créateurs pour finir dans la bouche d’un renard. Oups.

#8 DES GUIRLANDES IMPROBABLES VOUS ACCROCHEREZ

De la lumière oui mais des guirlandes effet houx c’est encore mieux ! La team La Chaise Longue est allée le chercher dans les sous-bois pour customiser ces fabuleuses ampoules. Et BAM, elles se retrouvent dans votre salon.


#9 DE ROUGE ET VERT VOTRE MAISON VOUS DÉCOREREZ

Un Noël traditionnel n’est JAMAIS minimaliste. Il brille de mille feux et se fête en rouge et vert. Et point de cadeaux sans sapin, pas de sapin sans déco. Nous vous recommandons alors d’opter pour ces sujets sports d’hiver en bois.


#10 DES ANIMATIONS VOUS INVENTEREZ

Laissez place à votre créativité, le tout c’est que la foule se marre : masques pour Photo booth, concours du pull de Noël le plus moche, Cider Pong humain, Ginger Quizz…

Maintenant que vous connaissez par cœur les commandements d’une Ugly Christmas Sweater party réussie, profitez, souriez et comme disait Audiard « La connerie, c’est la décontraction de l’intelligence ». Alors, lâchez-vous à La Chaise Longue !


Article écrit par Nicolas, le 28 novembre 2019

Partager sur Facebook  | Partager par mail


AUTRES ARTICLES

que vous pourriez aimer ;)

Le bleu blanc rouge n’a jamais autant eu le vent en poupe ! Victoire des Bleus l’année dernière ? Patriotisme économique ? Discours à la mode des politiques ? Elan d’optimisme... Lire plus

Attention ! Le chocolat fait rétrécir les jeans. Le chocolat c’est l’ami des coups de mou et des petites fringales, du bien-être et du goût, des nanas et… de nos rondeurs ! Lire plus

Vous imaginez une vie sans message, dans laquelle nous communiquerions qu’en mimes ? On vous voit venir As du Time’s Up, mais essayez de mimer une tractopelle en 30 secondes... Lire plus