Retour et échange

DÉLAIS ET CONDITIONS DE RETOUR ET D'ÉCHANGE

On vous dit tout :)

RETOUR & ÉCHANGE : 14 JOURS POUR CHANGER D'AVIS, 30 SI VOUS ÊTES VIP! 

A La Chaise Longue, nous avons pour objet de vous satisfaire. Alors si vous avez changé d'avis, pas de panique !

Vous avez 14 jours à réception de votre commande internet pour exercer votre droit de rétractation et effectuer une demande de retour en ligne. Vous disposez ensuite de 15 jours supplémentaires pour retourner, à vos frais, le ou les produits de votre commande par La Poste à l'adresse suivante :

CMP
ZAC Les vallées
Rue d’Oslo
60110 Amblainville

Seule condition, ce dernier doit être accompagné de votre facture (accessible depuis votre e-mail de confirmation d'expédition ou depuis votre espace « Mon compte »), rendu dans son emballage d’origine (préalablement réemballé et à nouveau démonté par vos soins pour les articles livrés démontés) et en parfait état de revente.

En cas de détérioration de l’emballage ou du produit, La Chaise Longue se réserve le droit de refuser le retour, l'échange ou le remboursement. Dans ce cas, il est nécessaire de nous fournir une photo des produits.

RETOUR DE VOTRE COMMANDE PAR LA POSTE 

Si vous avez choisi la livraison à domicile par Colissimo, le retour se fait par La Poste directement à notre entrepôt et les frais de retour sont à votre charge, sauf si le retour est dû à une erreur de notre part (dans ce cas, nous vous invitons à contacter notre Service Client par dans la rubrique contactez-nous.

Il vous suffit de vous rendre en bureau de poste et de nous retourner votre colis par Colissimo uniquement, en conservant précieusement la preuve de dépôt ou l'avis de prise en charge.

Aucun remboursement ou avoir n'est pratiqué en boutique. On vous dit tout ici.

RETOUR DES ARTICLES DE LA COLLECTION MOBILIER LIVRÉS PAR TRANSPORTEUR

Les articles volumineux ou fragiles de la collection Maison/Mobilier livrés par transporteur sont repris uniquement à domicile par transporteur. Pour cela, il est nécessaire de contacter notre Service Client dans la rubrique contactez-nous. Nos conseillers se rapprocheront de vous dans les meilleurs délais pour valider le retour et fixer un rendez-vous de reprise de votre article.

UNE QUESTION ? 

N'hésitez pas à contacter le Service Client dans la rubrique contactez-nous. Nous mettrons tout en oeuvre pour répondre au mieux à votre demande et avec le sourire !