Retour et échange
DÉLAIS ET CONDITIONS DE RETOUR ET D'ÉCHANGE
On vous dit tout 😃
RETOUR & ÉCHANGE : 14 JOURS POUR CHANGER D'AVIS
A La Chaise Longue, nous avons pour objet de vous satisfaire. Alors si vous avez changé d'avis, pas de panique !
Vous avez 14 jours à réception de votre commande internet pour exercer votre droit de rétractation et pour retourner, à vos frais, le ou les produits de votre commande par La Poste à l'adresse suivante :
CMP
ZAC Les vallées
Rue d’Oslo
60110 Amblainville
Votre colis doit être rendu dans son emballage d’origine (préalablement réemballé et à nouveau démonté par vos soins pour les articles livrés démontés), en parfait état de revente et accompagné de sa facture.
En cas de détérioration de l’emballage ou du produit, La Chaise Longue se réserve le droit de refuser le retour, l'échange ou le remboursement. Dans ce cas, il est nécessaire de nous fournir une photo des produits.
RETOUR DE VOTRE COMMANDE PAR LA POSTE
Quel que soit le mode de livraison initial, le retour s’effectue par La Poste et les frais de retour sont à votre charge.
💡 Les frais d’expédition initiaux ne sont pas remboursés, sauf en cas de produit cassé ou défectueux.
Pour effectuer un retour, il vous suffit de déposer votre colis dans un bureau de poste et de l’expédier par Colissimo. Conservez impérativement la preuve de dépôt ou l’avis de prise en charge.
⚠️ Aucun remboursement ou avoir ne sera effectué en boutique.
👉 Toutes les informations détaillées sont disponibles ici.
RETOUR DES ARTICLES DE LA COLLECTION MOBILIER
Les articles volumineux ou fragiles de la collection Maison/Mobilier, livrés par transporteur, doivent être retournés exclusivement via un transporteur à domicile.
- Si votre mobilier a été transporté par Vente Unique ou DPD, son retour est soumis aux mêmes conditions.
- Pour les colis de moins de 30 kg, vous pouvez utiliser La Poste sous certaines conditions de dimensions : L + l + h ≤ 150 cm - Longueur maximale = 100 cm
- Au-delà de ces dimensions, vous devez organiser le retour par le transporteur de votre choix..
⚠️ Important : Le colis doit être retourné avec sa facture d'achat, que vous pouvez retrouver dans l'email d'expédition ou depuis votre espace client.
UNE QUESTION ?
N'hésitez pas à contacter le Service Client dans la rubrique contactez-nous. Nous mettrons tout en oeuvre pour répondre au mieux à votre demande et avec le sourire !