VACANCES, LE RETOUR ⛱

C’est qu’on prendrait bien un peu de rab ;-)

 

C’est qu’on prendrait bien un rab de vacances, non ? Entre la rentrée des classes et le retour au boulot sur les chapeaux de roues, vous vous verriez bien prendre la poudre d’escampette en septembre. Mini road-trip, escapade au bord de la mer ou week-end cosy, choisissez le format de voyage qui rechargera vos batteries !

Mini road trip, maxi dépaysement

Votre collègue de bureau vous tape déjà sur le système alors qu’il ou elle n’est revenu·e de vacances que depuis 3 heures ? On reste zen… Prenez 3 jours sur les routes, à la recherche d’un peu de nature, de jolis villages ou d’un coin calme. On embarque son coussin de voyage pour faire un petit somme en chemin, on n’oublie pas de bien garnir le panier pique-nique pour pouvoir s’arrêter dès que le panorama vous fait de l’œil et bien sûr, on embarque sa chilienne préférée pour piquer un roupillon au soleil après le déjeuner !

 

Escapade au bord de la mer en décalé… le kif ultime !

Le petit dernier a déjà fait des siennes en se coinçant une pièce dans le nez ? Le grand n’arrête pas de râler parce qu’il n’est pas dans la même classe que son copain Julien ? Fuyez ! Confiez-les à mamie et filez en amoureux à la mer. Pas d'embouteillages sur la route, pas de queue devant le marchand de glace, pas de foule immense à la plage, et surtout pas d'enfants qui hurlent à côté de vous sur le sable !

bob pour protéger votre joli visage des rayons du soleil (encore très chaud après août), des verres de plage à planter dans le sable ou faire flotter dans l'eau pour siroter votre apéro, sans oublier votre matelas gonflable pour offrir votre corps en pâture au roi Soleil en voguant vers des plaisirs insoupçonnés. Ah, les vacances en décalé au mois de septembre, alors que tout le monde est rentré, c’est LE kif ultime !

Week-end cosy quand on est busy

Déjà lassé d’entendre « qu’est-ce qu’on mange ce soir ? on se fait livrer un truc ? » dès le mercredi ? Mettez les pieds sous la table et réservez-vous un week-end off de dernière minute ! On emballe le mini fer de voyage pour défroisser la tenue de madame pour les photos Instagram et on attrape son sac de voyage sprint 69 et la trousse de toilette assortie reçu en cadeau pour la fête des pères. Pratique ce sac compact au design vintage pour n’emporter que l’essentiel en week-end et ne pas perdre son temps à farfouiller dans une valise : ça vous en laissera plus pour les balades ! Pratique aussi sa bandoulière pour le portage : ça vous laissera les mains libres pour vos selfies ! .

 

 

RTT mon amour… Voir du pays et créer de nouveaux souvenirs en dehors des vacances, c’est quand même un sacré kif ! Ne vous privez pas de découvrir les petites pépites qui se cachent autour de chez vous, ça vous rendra le lundi beaucoup plus supportable.

Parce que nous, voilà ce qu’on en pense du lundi !

Article écrit par Claire, le 25 août 2022

Partager sur Facebook  | Partager par mail


AUTRES ARTICLES

que vous pourriez aimer ;)

18 juillet 2022. Si vous arrivez à passer les vacances sans cocher au moins 5 de ces grands classiques, c’est que vous avez basculé dans une dimension parallèle. Lire plus

09 août 2022. Pour vous faire vivre un été en accord avec vos planètes, suivez notre wishlist certifiée par Madame Soleil ! Lire plus

02 Septembre 2021. Eh o eh o, on s'remet au boulot ! Et si la rentrée c’était aussi synonyme de bons moments entre collègues, de blagues un peu lourdes et de pauses cafés interminables pour connaitre les derniers potins… Lire plus