UN RÉVEILLON SOLO PARFAIT

Pour définitivement dire adieu à cet an-foiré !

Bon, clairement, le passage à l’an 2021 ne sera pas la teuf du siècle, nan nan nan ! Cette année, couvre-feu oblige, il y a de très fortes chances qu’à minuit, vous souhaitiez la bonne année à votre chat ou à votre guirlande lumineuse. Mais pas question de se laisser abattre. À La Chaise Longue on a décidé que vous alliez enterrer cette ***** d’année 2020 avec panache, sourire, et champagne. Beaucoup de champagne ! On vous donc a concocté une sélection d’idées cadeaux originales pour célébrer 2021 comme il se doit… même si cela doit être avec votre chat ! Allez bye bye l’an foiré !

CHANTEEEERRRR, POUR OUBLIER SES PEEIIIIIINES...

Florent Pagny n’a pas toujours été juré en veste crocodile. Il a aussi été chanteur et il a été bien inspiré le jour où il nous a dit qu’il faut chanter pour ne pas cesser de viiiiiiivre. Et puisque le soir du 31 votre seul public risque d’être votre chat grognon, votre planche à fromages et Costaud l’ami de Steeve (mais oui, son ami au physique musclé, tire-bouchon comme lui, facile à prendre en main contrairement aux vrais hommes) autant vous lâcher comme jamais !

Vos alliés ? Une mini-enceinte licorne (il faut bien mettre un peu de magie dans tout ça quand même !) qui danse au son de la musique, un micro karaoké pour smartphone pour mettre le feu, et pour vous désaltérer le gosier, notre verre XL « Je chante comme Céline » ? This is the Voice, c’est le 31, c’est chez vous, et c’est votre projet !

LE BONHEUR EST DANS LE PLAID

Dites-vous bien que le réveillon du 31, c’est surfait et c’est clairement jamais LA soirée de l’année (fait avéré depuis 1965). Et puis au moins, vous ne serez pas obligé d’embrasser le mec de votre meilleure amie, celui-là même que vous n’avez jamais pu saquer. Pas de galère à 4h du mat pour trouver un Uber. Pas de mini-pizzas surgelées immangeables. Et pas de Démons de Minuit qui vous entraînent au bout de la nuit. Nan ! Cette année vous allez pouvoir profiter d’une soirée cocooning, à base de plaids, de pilou-pilou, de roudoudou, de panda roux et de guimauves… Bref, vous avez saisi l’idée.

On commence par allumer une bougie parfumée et se préparer un masque rafraichissant pour les yeux.

2ème phase du plan d’attaque : chaussons trop mignon, plaid panda et une jolie culotte pour se faire plaisir (et sait-on jamais, Steeve -le vrai- va peut-être braver le confinement et débarquer à l’improviste !).

3ème étape : une bonne bouteille (quand même !), un verre et un tire-bouchon à portée de main, ou une chopine pour les beer-lovers, Pat Seb à la téloche et le bonheur est vraiment pas loin.

Quoi que vous fassiez pour ce réveillon un peu spécial, surtout prenez soin de vous, des gens que vous aimez, passez de jolies fêtes enluminées, embrassez Steeve pour nous et n’oubliez pas de dire à cet an-foiré de 2020 de notre part qu’il ne va pas nous manquer ! 2021, dans nos bras !

Article écrit par Zoé, le 23 décembre 2020

Partager sur Facebook  | Partager par mail


AUTRES ARTICLES

que vous pourriez aimer ;)

7 Avril 2020. Comme toute la France vous êtes confiné, mais ce n’est pas parce que l’on reste chez soi, que tout doit s’arrêter. Et surtout pas l’apéro qui reste plus que jamais sacré ! Lire plus

14 Octobre 2020. L’automne, c’est la meilleure des saisons : vous savez, ce juste milieu par-fait. Laissez-nous vous convaincre que les feuilles mortes, ramassées à la pelle ou pas, la citrouille et le plaid sont vos nouveaux meilleurs amis. Lire plus

23 Janvier 2020. Le nesting, c’est le nouveau buzz word ! À la croisée entre le hygge et le cocooning, il se traduit littéralement par « faire son nid ». On déculpabilise de… Lire plus