DES CADEAUX À LA PÈRE-FECTION

pour le roi des papas dont je suis gaga !

Le 21 juin prochain, c’est lui le roi de la fête.

Et cette année, on sait ce qui lui fera VRAIMENT plaisir. Car après des années de cadeaux –qu’il-a-accepté-avec-le-sourire-mais-bon-quand-même, comme la cravate en papier et le rasoir électrique en forme de tondeuse à gazon, votre Papounet qui est le plus beau et le plus costaud des papas, mérite un super cadeau. Et comme on est hyyyyper sympas, pour que la fête des pères 2020 reste dans les annales (en même temps vu le contexte actuel, y’a de fortes chances), on vous a dressé une liste de cadeaux à la père-fection !


Ce qu’il a déjà eu : un produit anti-calvitie. Ce qui a évidemment ravivé son complexe, devant toute la famille dont tonton Jérôme et son catogan de rêve. MA-LAISE.

Ce qu’il aura cette année : quitte à rester dans la pilosité, passez plutôt du côté barbe et rouflaquettes.


Ce qu’il a déjà eu : un cendrier en pâte à sel. Alors qu’il ne fume pas. Ledit cendrier qui a fini par faire office de cale-pied pour le lit de la chambre d’amis.

Ce qu’il aura cette année : Si vous voulez vraiment lui faire plaisir, optez pour un superbe coffret à whisky. Ça au moins il en boit !


Ce qu’il a déjà eu : des chaussons Footix. 1998, et 1, et 2, et 3-0 : vous vous êtes senti.e happé.e par la folie Zizou alors que votre père, lui était davantage XV de France et ovalie.

Ce qu’il aura cette année : un cadeau très spécial, pour mêler à la fois son amour du ballon ovale et la 3ème mi-temps.


Ce qu’il a déjà eu : des boutons de manchette en capsule de bières. À l’époque vous aviez une maîtresse un peu spéciale !!!

Ce qu’il aura cette année : pour lui faire un clin d’œil houblonné, penchez plutôt vers une bonne chopine, qu’il n’aura jamais honte de montrer à ses amis.


Ce qu’il a déjà eu : un bisou au réveil. Vous aviez oublié, votre mère aussi. Alors oui c’est mignon hein, mais vous vous souvenez encore de son regard mêlé d’amour et de déception.

Ce qu’il aura cette année : il n’aura pas de bisou du matin mais TOUS les matins, il pourra être rassuré d’être le papa le plus beau, le plus costaud… le plus top du monde avec ce mug XL spécial super Papounet !


Ce qu’il a déjà eu : une Box « Sensations fortes » avec au choix un saut à l’élastique sans élastique dans le Vercors ou descente d’un torrent sans canoë. Alors que votre papa aime beaucoup le sport, mais surtout devant la TV…

Ce qu’il aura cette année : on oublie les sensations extrêmes et on le laisse profiter dans sa zone de confort là où c’est lui le chef : les jeux (il manie la manette comme un Dieu), le barbecue et la plancha, l’apéro… éventuellement les pique-niques.

Et si tout se passe bien, à la prochaine occasion, on l’emmènera doucement vers la voie de l’aventure avec un kit de survie pour vélo ;)


Ce qu’il a déjà eu : un sac à dos Pikachu. À l’école, vous rêviez secrètement qu’il ne s’en serve pas si souvent que ça pour que vous puissiez lui piquer et faire des jaloux à la récré. Et bizarrement, c’est précisément ce qui s’est passé !

Ce qu’il aura cette année : on oublie les Pokémon et on offre un peu de classe à son Papounet avec un sac de week-end digne de lui. Et d’ailleurs pour se faire pardonner toutes ces années où il a dû faire semblant de partir travailler avec Pika, on lui offre même une trousse de toilette pour aller avec ????


Alors, prêt(e)s pour que votre Papa chéri, Papounet, Papa d’amour passe la meilleure des fêtes ?

Allez allez, ne nous remerciez pas, après tout, les cadeaux père-fect c’est notre spécialité !

Article écrit par Léa, le 10 Juin 2020

Partager sur Facebook  | Partager par mail


AUTRES ARTICLES

que vous pourriez aimer ;)

Est-ce que l'on peut reprendre une vie (presque) normale ? Vous vous sentez à nouveau libre… Mais vous êtes encore un peu dans le flou sur « Kesse que je peux faire ou pas » ? Lire plus

Oups... Vous avez raté la fête des mères ? Mais votre Maman mérite un beau cadeau ! Ce petit Quizz va vous aider dénicher le cadeau parfait ! ... Lire plus

« Allez, un dernier épisode et je m’y mets ! » « Juste le temps de prendre un café et je m’y mets vraiment ». Si vous vous êtes déjà dit cela au moins une fois, cet article est pour vous... Lire plus