TOP 5 DES CHOSES QUI FONT DE VOUS LA REINE/LE ROI

de la méthode couette

Le mode pause ? L’essayer, c’est l’adopter. La preuve, si vous vous reconnaissez dans ces lignes c’est que, plus qu’une philosophie, c’est un mode de vie !

1. Une couette pour tous, et toutes les couettes pour vous !
Plaid à capuche licorne, koala, imprimé camouflage, requin ou queue de sirène : c’est simple vous les avez tous ! Si le cocooning était un crime, vous seriez sûr·e de prendre perpète bien au chaud sous votre couette.

2.Vous plaidez coupable…

Au réveil, votre première pensée est pour lui. Sa douceur… Sa chaleur… Votre plaid. Une fois l’ami retrouvé, alors le petit déjeuner peut commencer !

3. Pour vous THE PLAID to be…
… C’est sur le canapé ! En mode burritos ou en mode crêpes à chacun sa technique pour profiter d’une soirée Netflix & pop-corn.

4. Vous êtes comp-PLAID-ment zen
Inspirer… Respirer… Inspi… Comment ça, vous êtes en train de ronfler ? C’est l’effet plaid lesté. Son poids donne l’impression d’être dans un cocon qui vous apaise et vous plonge dans les bras de Morphée…

5. Votre maison est un petit royaume douillet
Un plaid tout doux sur les genoux, une enceinte chargeur lampe led qui entonne des airs d’ailleurs en diffusant une lumière douce, de la déco feel good et un mug d’où s’échappe une délicieuse odeur de café… Il n’y a pas de doute, on est bien chez soi !

Article écrit par Léa, le 23 février 2021

Partager sur Facebook  | Partager par mail


AUTRES ARTICLES

que vous pourriez aimer ;)

Quitte à rester à la maison et y passer plus de temps que d’ordinaire, autant que la vie soit une fête. Le plan ? Des olympiades à la maison, en famille et entre amis ! Lire plus

Si vous êtes adeptes des soirées sous le plaid, des chaussettes bien douillettes, d’une tasse de thé devant votre série télé préférée, ce n’est pas que vous êtes casanier, c’est juste que vous êtes branché ! Lire plus

Ce couvre-feu de 18h, on a envie que vous l’aimiez et que vous le viviez comme un bonus dans votre quotidien ! On a trouvé toutes les bonnes raisons pour ne plus sortir de chez soi. Vous allez adorer... Lire plus