TOP 5 DES BLAGUES DU 1er AVRIL que vous adoreriez que l’on vous fasse (…ou pas)

TOP 5 DES BLAGUES DU 1er AVRIL que vous adoreriez que l’on vous fasse (…ou pas)

Le 1er avril arrive bientôt, et si la tradition veut que cette journée soit placée sous le signe de la blagounette, certaines ne vous font clairement pas rire, comme le texto de votre pote « je suis aux urgences, j'ai plus de batterie, je t'explique plus tard » (pas drôle), votre voiture qui tombe en panne un lundi matin pluvieux (vraiment pas drôle), ou la fausse lettre du ministère de l’éducation qui expliquait en juin dernier qu’afin de s’assurer que tout le programme scolaire soit bien étudié, les vacances d’été débuteraient le 3 août 2022 et se termineraient le 28 août au soir (pas drôle, mais alors pas drôle du tout).  

 

Heureusement, malgré la situation, votre sens de l’humour n’a pas dit son dernier mot et clairement cette année, il y a encore des blagues que vous adoreriez que l’on vous fasse !

On oublie la ribambelle de PQ pour redécorer votre home sweet home. Forcément, avec les 500 rouleaux que vous aviez stockés, celle-là on vous l’a déjà faite l’année dernière !

#1 On remplace votre dentifrice par du Nocciolata.  Ok vos dents ne seront pas très propres avant d’aller au lit mais hummm que c’est bon !

#2 On remplace votre pot de Noccioleta par un petit pot de bière blonde à tartinerVotre petit farceur pensait vous embêter. C’est tout l’inverse. Grâce à sa blagounette vous pouvez prendre l’apéro dès le réveil, ni vu ni connu !

#3 On planque vos clés de voiture. Ça tombe bien, vous n’aviez pas spécialement envie de passer 4h en réunion et tout le tintouin. Et puis par les temps qui courent, les réunions doivent en principe se tenir à distance par Teams ou par Zoom. Voilà !

#4 Vos enfants vous offrent un t-shirt « Je suis ta mère ». Ils pensaient que vous n’oseriez pas le mettre. C’est mal vous connaitre ! Parce que vous assumez totalement être une mère qui déchire, au moins autant qu’un Jedi ! Et vos multiples dons sont là pour le prouver : utiliser vos pieds pour attraper les objets, cuisiner à 6 mains, vous êtes aussi chasseuse de monstres sous le lit, infirmière autodidacte, distributeur de câlins, invisible (vous savez disparaître quand votre petit dernier cri « caca » pour la 12ème fois de la journée).

#5 Plus de réseau dans votre quartier. SFR, Orange et Bouygues se sont donnés le mot pour faire une mauvaise blague à tout le voisinage, mais vous vous en contrebalancez : vous sortez votre chaise longue, votre verre avec paille, votre pile de magazines, votre vanity à vernis à ongles et qu’on vous foute la paix. 

Pour ce 1er avril 2021, on vous souhaite clairement de sourire, de rire, de faire des farces, et surtout que la pêche soit bonne !

Retour au blog