SINGLE DAY : PAS DE COUPLE, PAS DE PROBLÈME !

Solo ? Yolo !

 

Cette fête qui nous arrive tout droit de Chine nous invite à célébrer le célibat ! Pourquoi un 11 novembre ? Parce que le 11.11 de chaque année n’est composé que du chiffre « 1 ». Oui, il fallait l’inventer ! Loin de chercher à culpabiliser les célibataires, cette date respire la positivité et le self love. Vous êtes votre premier amour, ne l’oubliez pas, alors soirées, activités, chill… faites-vous plaisir et prenez soin de vous !

RENDEZ-VOUS AVEC VOUS !

Faites-vous une beauté pour charmer le plus beau parti du coin : vous !

On commence le rituel en attrapant sa pochette à message boosteur d’égo. Ensuite, au programme : soins du visage, mais pas n'importe lesquels car c'est vous qui réalisez vos propres masques beauté revitalisants. Et pour finir en beauté : un massage des mains.

Pas de Jules à l’horizon pour vous masser ? Aucun souci. Ce masseur mains peut stimuler les points de pression à l'aide d'un système thermique à pression d'air. Si ce n'est pas le pied (enfin la main) ça !

 

QUOI MON LOOK ?

L’avantage de vivre seul c’est de laisser libre cours à vos penchants les plus inavouables, en toute discrétion. Vous avez un sens du style bien personnel et personne pour le juger. Pour vous, il n’y a rien de plus chic que le pull de Noël à tête de renne de Mark Darcy dans le célèbre film "Le journal de Bridget Jones". C’est dire.

Et si l’on en croit ce set masque rafraichissant et chaussettes que vous ne quittez pas, ce sweatshirt câlin XXL et vos chaussons pinky cat que vous arborez à longueur de journée, vous n’avez besoin de personne pour valider votre OOTD !

LIBERTÉ, LIBERTÉ CHÉRIE !

L’avantage quand on est célibataire, c’est que vous faites ce que vous voulez, quand vous voulez : la seule règle, c’est se faire plaisir !

Envie d’un câlin et pas de Jules sous la main ? Ce coussin boyfriend remplacera votre Valentin·e à merveille (enfin presque).

Envie de vous sentir la reine de la Pop ? Hop, on remplit le verre Prosecco XL de kir, champagne ou ce que vous voulez, et à vous le moment de gloire ! Et puis flûte, si vous chantez comme une casserole, on ne peut pas vous en vouloir.

Envie d’une soirée Monopoly entre friends pour revivre les meilleurs moments de votre série fétiche ? Pourquoi pas. Allez c’est parti !

 

Notre conseil : profitez de cette journée pour passer du temps en compagnie de vous-même, de vos proches ou bien de cette personne qui mettra peut-être fin à votre célibat... mais seulement si c’est ce que vous souhaitez VRAIMENT !

Article écrit par Lola, le 10 novembre 2021

Partager sur Facebook  | Partager par mail


AUTRES ARTICLES

que vous pourriez aimer ;)

Les Vilaines Filles ont plus d’un tour dans leur sac pour vous faire craquer et dénicher le cadeau à la fois original, drôle et tendre pour faire plaisir à vos copines... Lire plus

Vous aussi vous en avez ras le pompon de vider la poubelle de votre salle de bain tous les 4 matins ? Alors suivez nos conseils pour adopter une consommation plus responsable... Lire plus

Le chocolat c’est l’ami des coups de mou et des petites fringales, du bien-être et du goût, des nanas et… de nos rondeurs ! Encore faut-il prêter attention au chocolat sélectionné... Lire plus