SAC DE VOYAGE SPRINT 69 KAKI

C’est dans le sac !

89,99 €
Ajouter au comparateur
- +

Livraison estimée entre le 01/07/2022 et le 04/07/2022

DISPONIBILITÉ EN MAGASIN
PARTAGEZ
Week-end improvisé ou vacances programmées ? Il y a toujours une bonne excuse pour sortir son sac de voyage sprint 69 kaki ! Un accessoire au design vintage indémodable équipé de deux poignées et d'une bandoulière, pour le porter à la main ou à l'épaule. On le remplit avec quelques habits, des produits de toilette et une paire de baskets : Messieurs, vous voilà parés pour une escapade romantique, entre potes ou solo.

En savoir +
Week-end improvisé ou vacances programmées ? Il y a toujours une bonne excuse pour sortir son sac de voyage sprint 69 kaki ! Un accessoire au design vintage indémodable équipé de deux poignées et d'une bandoulière, pour le porter à la main ou à l'épaule. On le remplit avec quelques habits, des produits de toilette et une paire de baskets : Messieurs, vous voilà parés pour une escapade romantique, entre potes ou solo. Le petit plus ? On le combine avec la trousse de toilette sprint 69 kaki pour un effet assorti ! Une super idée cadeau pour un pote qui aime bouger ou pour envoyer un message codé à votre bien-aimé... (Chéri, on part en week-end ?).

Caractéristiques
  • Sac de voyage sprint 69 kaki
  • Composition textile : coton et polyester
  • Couleur : kaki
  • 2 poignées
  • 1 bandoulière

Référence produit : 42-1F-009

Dimensions : 55 x 24 x 34 cm

Au-delà de 59€ d'achat (hors mobilier), la livraison est offerte en France métropolitaine (Corse et Monaco) et nous vous livrons vers les 27 autres pays de l'union européenne. En dessous de ce montant, les frais de port sont calculés en fonction du poids et du lieu de livraison.

Vous avez 14 jours (30 si vous êtes VIP) à réception de votre commande internet pour échanger votre produit gratuitement dans un magasin La Chaise Longue ou le retourner par La Poste ou en Point retrait pour être remboursé.

À VOUS DE JOUERDonnez-nous votre avis SAC DE VOYAGE SPRINT 69 KAKI
Note