retours

POUR OBJET DE VOUS SATISFAIRE

Délais et conditions de retour et d'échange

On vous dit tout :)

RETOUR & ÉCHANGE : 14 JOURS POUR CHANGER D'AVIS, 30 SI VOUS ÊTES VIP ! 

A La Chaise Longue, nous avons pour objet de vous satisfaire. Alors si vous avez changé d'avis, pas de panique !

Vous avez 14 jours (30 si vous êtes VIP) à réception de votre commande internet pour échanger votre produit gratuitement dans un magasin La Chaise Longue ou le retourner par La Poste ou en Point Retrait pour être remboursé à l'adresse suivante :
La Chaise Longue - Service retour Internet
40-42, quai des Roches
76380 CANTELEU

Seule condition, ce dernier doit être accompagné de votre facture (accessible depuis votre e-mail de confirmation d'expédition ou depuis votre espace « Mon compte »), rendu dans son emballage d’origine (préalablement réemballé et à nouveau démonté par vos soins pour les articles livrés démontés) et en parfait état de revente.

En cas de détérioration de l’emballage ou du produit, La Chaise Longue se réserve le droit de refuser le retour, l'échange ou le remboursement.


RETOUR DE VOTRE COMMANDE PAR LA POSTE 

Si vous avez choisi la livraison à domicile par Colissimo, le retour se fait par La Poste (bureau de poste ou retour boîte aux lettres) directement à notre entrepôt et les frais de retour sont à votre charge, sauf si le retour est dû à une erreur de notre part (dans ce cas, nous vous invitons à contacter notre Service Client par e-mail à hello@chaiselongue.com ou par téléphone au +33 1 72 69 44 20).

Il vous suffit de déposer votre colis dans un bureau de poste ou dans votre boîte aux lettres personnelle (si celle-ci le permet) et de conserver précieusement la preuve de dépôt ou l'avis de prise en charge.

Vous pouvez également choisir de vous rendre dans un de nos magasins en France métropolitaine pour procéder à un échange. On vous dit tout ici.


RETOUR GRATUIT DE VOTRE COMMANDE EN POINT RETRAIT SI VOUS ÊTES VIP

En tant que client VIP porteur de la carte de fidélité La Chaise Longue, si vous avez choisi la livraison en Point Retrait ou en consigne Pickup Station, vous pouvez déposer gratuitement votre retour chez l'un des 7500 commerçants du réseau partenaire La Poste (hors dimanche, lundi et jours fériés). Ce dernier vous remettra une preuve de dépôt à conserver précieusement. Retrouvez la liste des Points Retrait proches de chez vous ici.

Vous pouvez également choisir de vous rendre dans un de nos magasins en France métropolitaine pour procéder à un échange. On vous dit tout ici.


RETOUR DES ARTICLES DE LA COLLECTION MOBILIER LIVRÉS PAR TRANSPORTEUR

Les articles volumineux ou fragiles de la collection Maison/Mobilier livrés par transporteur sont repris uniquement à domicile par transporteur. Pour cela, il est nécessaire de contacter notre Service Client par e-mail à hello@chaiselongue.com ou par téléphone au +33 1 72 69 44 20 pour valider le retour et fixer un rendez-vous de reprise de votre article.


ÉCHANGE GRATUIT EN MAGASIN

Quel que soit le mode de livraison utilisé (hormis pour les articles volumineux ou fragiles de la collection Maison/Mobilier), vous pouvez échanger gratuitement vos articles dans un magasin La Chaise Longue en France métropolitaine pour un modèle ou un coloris différent d'un montant équivalent ou supérieur. La valeur d'échange est celle indiquée sur votre bon d'échange (valeur TTC du produit, remise et livraison déduites). Dans le cas d'un échange contre un produit d'un montant supérieur, la différence sera à votre charge. Dans le cas d'un échange contre un produit d'un montant inférieur, vous pouvez compléter votre achat par un autre article. Aucun remboursement ni avoir n'est pratiqué en boutique.


EN POINT RETRAIT OU PAR LA POSTE, COMMENT NOUS RENVOYER UN ARTICLE ?

C'est simple et pratique ! Rendez-vous dans l’espace « Mon compte » et accédez à la rubrique « Mes retours ».

Cliquez sur « Faire un nouveau retour », puis sélectionnez la commande concernée et les articles que vous souhaitez retourner en précisant la raison de votre choix. Après validation, imprimez le bon de retour et joignez-le à votre colis, avant de le déposer en bureau de poste ou dans votre Point Retrait (si vous êtes VIP et que vous avez choisi la livraison en Point Retrait) au plus tard dans les 14 jours suivants votre demande de retour.

Important : Les frais de retour sont à votre charge (sauf si vous êtes client VIP détenteur de la carte de fidélité et que vous avez choisi la livraison en Point Retrait). Toutefois, si le produit livré est arrivé détérioré ou ne correspondait pas au produit commandé, les frais de retour seront à la charge de La Chaise Longue. Dans ce cas, contactez le Service Client par e-mail à hello@chaiselongue.com ou par téléphone au +33 1 72 69 44 20 afin de recevoir une étiquette retour prépayée à coller sur votre colis.

Dès réception de votre colis à notre entrepôt, un e-mail vous confirmant la bonne prise en compte de votre retour et vous indiquant que le remboursement a été validé vous sera adressé. Les remboursements sont effectués en utilisant le mode de paiement original et peuvent prendre jusqu'à 14 jours pour apparaître sur votre relevé bancaire.


UNE QUESTION ? 

N'hésitez pas à nous appeler ou à contacter le Service Client par e-mail à hello@chaiselongue.com ou par téléphone +33 1 72 69 44 20. Nous vous répondrons toujours avec le sourire !