QUOI METTRE DANS SA VALISE CET ÉTÉ

(En dehors de son mec !)

 

Vous aussi vous détestez faire votre valise (même si vous adorez partir en vacances) ? Faisons-là ensemble, vous verrez ça glissera tout seul.

PREMIÈRE ÉTAPE : LA VALISE

Il faut commencer par la trouver dans votre bazar (organisé, oui, on sait !). Une fois déplacés toutes les piles et les cartons, vous réalisez qu’elle est soit trop grande pour la cabine d’avion, soit trop petite pour la durée du séjour. Heureusement vous avez plein de tote-bags pour compenser !

 

CES CHOSES QU’ON APPELLE VÊTEMENTS

Slip, chaussette, jupe, maillot de bain, brosse à dent… autant se le dire tout de suite, c’est la partie la moins fun de la valise. Faites-vous une liste dans un carnet et cochez au fur et à mesure pour ne pas mourir d’ennui en préparant le paquetage.

 

C’EST DU LOURD !

On n’y pense pas assez mais le mini fer à repasser peut vous sauver un style ! Sauf si vous avez prévu de vous vêtir de lin fripé (beurk) ou de synthétique qui tient chaud (pfiou !), nous recommandons de quoi défroisser tout ça.

CHANTE, LA VIE, CHANTE !

Un micro-karaoké pour transformer vos soirées entre amis en remake The Voice, voilà qui promet une compétition féroce. Tout le monde rêve de son quart d’heure de gloire !

 

SOYEZ GONFLÉ·E !

Cette bouée licorne, elle va sauver vos sessions piscine ! En lendemain de soirée, elle vous soutiendra et vous fera flotter au-dessus de tous les soucis de la vie.

 

Chargez-vous en bonnes ondes pour attaquer les vacances avec légèreté ! Nous avons plein d’idées pour remplir votre valise de bonne humeur et d’accessoires de voyage hyper pratiques. Jetez un œil à nos sélections Piscine et plage !

 

Article écrit par Lili, le 29 juin 2022

Partager sur Facebook  | Partager par mail

AUTRES ARTICLES

que vous pourriez aimer ;)

28 avril 2022. Votre salon, vous l’adorez, mais il est temps de le déserter un peu plus souvent que d’habitude pour profiter des joies du grand air ! Pour des pique-niques au top, découvrez votre nature profonde de pique-niqueur·euse grâce à notre test qui sent bon l’herbe fraîche ! Lire plus

 

22 avril 2022. C’est le grand retour d’une tendance intemporel de l’outdoor : la chilienne pour chiller dans les règles de l’art. Voici un petit tour d’horizon des meilleurs spots pour chiller avec sa chilienne. Lire plus

 

7 avril 2022. Du coussin Milo couleur menthe à l'eau, au coussin Anae avec sa teinte orangée, nos imprimés mixent avec brio le style vintage et l'esprit bohème pour apporter gaieté, originalité et confort à votre décoration de jardin. Lire plus