QUEL BARBU ÊTES-VOUS ?

Un test poilant à réaliser !

Salut les barbus !

Saviez-vous que le 5 septembre prochain, c’est la Journée Mondiale de la Barbe ? Une journée rien que pour vous les BG poilus ! On savait déjà que vous étiez les meilleurs mecs au monde : avec vous, jamais de poils dans le lavabo, vous êtes doté d’une patience d’or (les gens passent leur temps à vous demander s’ils peuvent toucher votre barbe, oui oui comme s’ils caressaient un chiot), et vous avez toujours un nugget ou un M&M’s® coincé dedans prêts à caler les petits creux de votre douce et tendre. Bref, on vous aime ! Mais au fait, savez-vous quel type de barbu vous êtes ? Faites le test, ça va être poilant !

Vous avez l’occasion de décorer votre barbe, vous optez pour quoi ?

A/ Rien, vous trouvez ça nul, vous n’aimez pas l’humour en général.

B/ Des petits bouts de saucisse de Morteau.

C/ Vous la décorez de la dernière création en pâte à sel de Loulounet et des fleurs en papier crépon de Bibounette.

D/ Vous y glissez une paille pour toujours avoir de quoi finir votre mojito ananas.

Comment entretenez-vous votre pilosité faciale décadente ?

B/ Vous la démêlez tous les jours avec une fourchette à barbecue et l’enduisez de graisse de canard.

A/ Vous n’y touchez pas, vous préférez écouter du Adèle en dégommant un pot de Haagen Dazs.

D/ Crème de coco, huile essentielle de caïpinrinha, et un pschitt d’eau de mer.

C/ A défaut d’un beau coffret entretien barbe que vous rêvez qu’on vous offre (hein les p’tits loups !), vous la taillez de temps en temps avec votre ciseau Pikachu, et la lavez au savon odeur Haribo, parce que c’est beau la vie, pour les grands et les petits.

Que ferez-vous le 5 septembre prochain ?

D/ Les 3B : Boire, Bronzer, B…..

B/ Je vais manger une épaule de chevreuil.

A/ Rien, parce que de toute façon c’est nul cette fête, ça sert à rien c’est commercial.

C/ Comme tous les samedis, je vais faire des cookies et un puzzle 3D !

Pourquoi avez-vous décidé de vous laisser pousser la barbe ?

B/ Vous avez remarqué que ça fait peur au gibier. Qui finira plus rapidement en brochette dans l’assiette.

C/ Parce que Pik et Pok vous ont offert un « bavoir à poils » (bavoir de rasage pour les non-initiés !) pour la Fête des Pères (alors que vous aviez demandé un « char à voile ») et hors de question de les décevoir même s’il faut avouer qu’ils se sont bien gourés ce jour-là.

A/ Ça vous regarde pas, non mais de quoi j’me mêle c’est fou ça de nos jours les gens sont indiscrets au possible, nom d’un chien !

D/ Plus le temps de vous raser, les soirées/ before/ standby/breakfast on the beach n’attendent pas !

Une majorité de A : vous êtes bar… bant ;(

Ça ne va jamais, vous êtes un véritable serial râleur, en burn-out non-stop. Il faut vous ressaisir, enfin ! La vie est belle et elle l’est encore plus avec des poils, alors soyez un barbu heureux !

Une majorité de B : vous êtes bar…beuk !

Vous savez depuis des décennies que piquer les saucisses c’est une grave erreur, vous transpirez le jus de cuisson par tous vos pores (porcs ?), et vous possédez plus de couteaux dans votre cuisine que le méchant dans Scream. Et si vous portez la barbe, c’est tout simplement pour cacher vos canines anormalement longues.

Une majorité de C : vous êtes un barb… apapa !

Vous êtes définitivement né pour être un daddy cool. Que des légumes de saison dans leur purée, vous avez des actions chez Isofix et le jour de la Kermesse, vous tenez le stand du Chamboule-tout. Et même s’ils vous arrachent quelques poils de barbe en passant, y’a des bisous en suivant.


Une majorité de D : vous êtes à la barb…ade !

Vous vous croyez non-stop en vacances, cocktail greffé à la main et grain de sable dans le moule-burnes. Vous parfumez votre barbe au Bacardi pour vous sentir on holidays H24. La vie est une fête et vous l’avez bien compris (peut-être un peu trop d’ailleurs). Tout doux sur les pattes arrière, mettez-vous au vert et rasez un peu les murs.

Article écrit par Lola, le 1er Septembre 2020

Partager sur Facebook  | Partager par mail


AUTRES ARTICLES

que vous pourriez aimer ;)

7 Avril 2020. Comme toute la France vous êtes confiné, mais ce n’est pas parce que l’on reste chez soi, que tout doit s’arrêter. Et surtout pas l’apéro qui reste plus que jamais sacré ! Lire plus

27 juillet 2020. Ah l’été est là. Le soleil, la mer ou la montagne, les hôtels-clubs ou le camping sauvage, la location entre amis dans le Lubéron ou la yourte en famille dans le Larzac... Lire plus

25 Mars 2020. Après ces X jours de confinement, vous en avez fait des découvertes : le télétravail avec enfants à la maison devient une nouvelle discipline olympique, vous rêvez... Lire plus