Des objets et des idées > LIVRAISON OFFERTE dès 59€ d’achats*
::::::

Vilaines Filles

::::::

Les vilaines filles

Dealeuses de bonheur

Audrey & Marie, deux créatrices pleines d’humour et d’énergie, ont créé Les Vilaines Filles en 2015, une marque pétillante, drôle et décalée.

Faire sourire et reconnecter les gens entre eux : les messages sont positifs et rassemblent. La marque s’adresse à toutes les femmes qui assument leur côté vilaine fille ! Les Vilaines Filles aiment faire la fête et surtout... Rire !

Suivez-nous sur Instagram

Les Vilaine Filles fréquentent La Chaise Longue

Il est vrai que l'on pourrait raconter sa vie avec les sacs ou les accessoires qui nous ont suivies à chaque moment. Les vêtements on les aime bien sûr mais ils n'ont pas une charge émotionnelle, alors que nos sacs... On les tient, on les montre, on les chouchoute, ils contiennent notre vie, on les aime finalement. Qui n'a pas sa paire de lunettes de soleil favorite ou son collier fétiche ? Oui, c'est notre cœur en battant plus vite qui nous oriente vers nos futures possessions, et à dire vrai, on aurait bien tort de se priver. Vive les sacs & accessoires pour femme! Il est vrai que l'on pourrait raconter sa vie avec les sacs ou les accessoires qui nous ont suivies à chaque moment. Les vêtements on les aime bien sûr mais ils n'ont pas une charge émotionnelle, alors que nos sacs... On les tient, on les montre, on les chouchoute, ils contiennent notre vie, on les aime finalement.