NOS RETROUVAILLES EN MAGASIN

On n’y croyait plus, mais on y est ;)

POUR ÉGAYER VOTRE QUOTIDIEN ET METTRE DE L’EXTRA DANS L’ORDINAIRE, NOTRE SITE WEB EST RESTÉ OUVERT 

Nous sommes fiers d'avoir pu garder, durant 8 semaines, notre site ouvert à vos côtés. Grâce à l’engagement de nos collaborateurs et partenaires nous avons tout fait pour maintenir ce précieux lien avec vous et continuer d'égayer votre quotidien.

Pour assurer la préparation des colis et protéger la santé de tous, nous avons mis en place dans notre entrepôt de Normandie toutes les précautions de sécurité et d’hygiène qui s’imposent. Ces mesures exceptionnelles forcément, ont impacté les délais de préparation et de livraison des commandes qui restent, aujourd'hui encore, plus longs qu’à l’accoutumée.

Nous en profitons pour remercier toutes celles et ceux qui nous ont soutenu pendant le confinement et ont passé commande.

Suite à l’annonce du déconfinement, nous avons hâte de vous retrouver et préparons d’arrache-pied nos retrouvailles.

Après notre entrepôt et nos partenaires de livraison, c’est maintenant au tour de nos équipes magasin de s’adapter également à cette situation inhabituelle pour mettre en place les mesures sanitaires et vous recevoir avec toutes les précautions d'usage.

ON VOUS L’ANNONCE : DÈS LE 11 MAI, NOS MAGASINS SERONT BLEUS, JAUNES, OUVERTS !

Après plusieurs semaines de confinement intense, voilà enfin nos (re)trouvailles !

Durant ces longues semaines certain.es auront appris à sauter à la corde, colorier, bricoler, méditer. D’autres à préparer des gâteaux immangeables avec leurs enfants. Nos équipes quant à elles vous ont préparé tout un tas de trouvailles et nouveautés pour cet été :

- Des nouveautés « outdoor » pour ceux qui ont soif d’été, de BBQCuite et d’amis

- Une sélection « voyage, voyage » pour ceux qui rêvent de s’évader même le temps d’un week-end, même à 100 kms

- Des bouées, des chaises longues, des nouveautés pour l’apéro… parce qu’il est temps de relâcher un peu la pression 

Même la météo est au rendez-vous et annonce grand beau sur les prix !

Depuis quelques jours déjà nos équipes sont dans les starting blocks prêtes à vous accueillir à nouveau en magasin, pour partager leur bonne humeur et vous (re)donner le sourire.

C’est le moment de dire adieu aux apéros Zoom et de refaire le plein de vitamine C : Copains (par petit groupe) ; Cocktails (avec modération quand même) ; (La) Chaise Longue. Alors abandonnez votre jogging, sortez de votre cocon, enfilez un pantalon, un coup de maquillage, préparez votre masque et venez nous dire « Beaux Jours ».

LES GESTES BARRIÈRES EN MAGASIN

Plus que jamais, votre sécurité et celle de nos collaborateurs nous tient à cœur. Pour pouvoir vous accueillir dans les meilleures conditions possibles et faire de votre visite une bouffée d'air frais, nous avons mis en œuvre toutes les précautions d'usage en magasin.

Tous ensemble, respectons les consignes et appliquons les gestes barrière :

- Nos équipes sont dotées de masques et gel pour les mains

- Le nombre de clients à l'intérieur de chaque magasin est limité

- Et des marquages au sol sont là pour rappeler la distance minimum de 1 mètre entre chaque personne

- Du gel hydroalcoolique est mis à dispositon des clients à l'entrée des magasins et en caisse

- Le port du masque par les clients est vivement recommandé à l'intérieur de nos magasins

- Le paiement sans contact par carte bancaire est privilégié ainsi que les tickets de caisse électroniques par email

- Parois de protection en caisse, nettoyage renforcé des rayons, portes, produits de démonstration et lecteurs de cartes... Votre sécurité est notre priorité !

RÉOUVERTURE DÈS LUNDI 11 MAI

Presque tous nos magasins sont prêts à vous accueillir dans les meilleures conditions dès lundi 11 mai pour vous faire découvrir les nouveautés avec, sous leurs masques, un énorme smile ;)

Certains grands centres commerciaux qui nécessitent l'accord du préfet et maire en local, resteront fermés sans date connue de réouverture.

Pour plus d’informations sur les magasins ouverts et leurs horaires, nous vous invitons à consulter la rubrique "Trouver un magasin".

Cette rubrique sera actualisée au fur et à mesure que nous recevrons des informations.

ET DEMAIN ?

Demain rien n’est encore certain. D’ici quelques mois (semaines, on l’espère), le cours de la vie aura peut-être repris sa normalité. Mais d’ici là, une chose est sûre, nous devons nous réinventer. Innover, repenser la manière de vous proposer de réaliser vos achats et vous offrir le meilleur des services.

Par exemple, généraliser un principe de Drive pour récupérer sans contact vos commandes devant votre magasin de centre-ville ou sur le parking du centre commercial. Vous repérez vos articles coup de cœur sur le site, vous vérifiez leur disponibilité en magasin, les payez par téléphone et hop, nos équipes s’occupent de vous les préparer avec amour et dans le respect des règles sanitaires bien sûr.

Certains magasins La Chaise Longue le proposent déjà, comme notre magasin de Boulogne Billancourt ou de la rue de Rivoli à Paris.

Autre proposition à l’étude : un shopping en magasin sur rendez-vous uniquement. Sur un créneau horaire défini, le magasin vous serait réservé avec quelques autres clients seulement pour effectuer vos achats en toute sérénité.

Nous travaillons à l’ensemble de ces sujets, pour les étendre au plus grand nombre de magasins possible, et vous informerons sur le site et nos réseaux sociaux prochainement.

LE SERVICE CLIENT

La situation à Madagascar où se trouve une partie de nos téléconseillers, ne s'étant toujours pas améliorée, nous avons décidé de maintenir fermée quelques temps encore la ligne téléphonique du Service Client.

Nous restons bien sûr à votre écoute par mail et sur les réseaux sociaux, du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 17h.

Seule petite différence depuis le 11 mai : nous avons quitté notre lit et notre pyjama, enfilé une jolie tenue plus estivale, nous sommes rasés de près (vive les tondeuses), mis un peu de maquillage pour les dames, un masque, et hop !

Pour toute demande, contactez-nous par mail à hello@chaiselongue.com

Et si c’est un coucou pour soutenir le moral des troupes, des compliments pour nos équipes en magasin, ou même un check avec le coude que vous voulez nous adresser, on prend aussi !


PRENEZ SOIN DE VOUS ET À TRÈS VITE AVEC DE NOUVELLES IDÉES !

Et d’ici-là, on vous envoie plein de baisers ;)

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ? Posez-nous votre question ici : hello@chaiselongue.com

Cette page a été mise à jour le 07 mai 2020