Jungle Pop

Pimpez votre été !

Jungle Pop
Afficher en Grille Liste

1 article

par page
  1. ENCEINTE BALLE DE BASKET
    NEW

    ENCEINTE BALLE DE BASKET

    29,95 €
    En stock
Afficher en Grille Liste

1 article

par page

En manque d'inspiration ?

Trouvez le cadeau idéal avec notre machine à idées cadeaux !

Lancer la machine

Jungle Pop

Cet été, pas question de se camoufler : après des mois passés à déprimer, c'est le moment de retrouver des objets colorés, aux motifs pop et aux imprimés jungle et d'ajouter une touche de folie à votre été !

Une jolie chaise longue jungle à l’ombre d’un parasol dans le jardin ensoleillé et vous voilà à vous imaginer de chaudes régions tropicales. Un vase zèbre dans le salon, une carafe aux motifs jungle et un fauteuil Acapulco tropical green : il vous en faut peu pour voyager. Quant à Gribouille (le chat) qui se prend habituellement pour le roi des fauves version Whiskas et court sur pattes, il ne bronche plus depuis que vous arpentez le salon avec vos tongs fourrure léopard au pied ! Roar !

Et ce n’est pas parce que les destinations exotiques sont hors de portée qu’il faut négliger son bronzage, ça non ! Allongée sur le drap de plage zèbre, coiffée d’un chapeau jungle à faire pâlir Geneviève de Fontenay, vous voilà prête à absorber toute la vitamine D à votre portée ! Gare à celui ou celle qui voudrait vous piquer votre soleil, vous n’hésiterez pas à sortir les crocs…

Cet été, pas question de se camoufler: après des mois passés à déprimer, c'est le moment de retrouver des objets colorés,aux motifs pop et aux imprimés jungle et d'ajouter une touche de folie à votre été !Une joliechaise longue jungle à l’ombre d’un parasol dans le jardin ensoleillé et vous voilà à vous imaginer de chaudesrégions tropicales. Un vase zèbre dans le salon, une carafe aux motifs Jungle et un fauteuil Acapulco tropical green : il vousen faut peu pour voyager. Quand à Gribouille (le chat) qui se prend habituellement pour le roi des fauves version Whiskaset court sur pattes, il ne bronche plus depuis que vous arpentez le salon avec vos tongs fourrure léopard au pied ! Roar !Et ce n’est pas parce que les destinations exotiques sont hors de portée qu’il faut négliger son bronzage, ça non! Allongéesur le drap de plage zèbre , coiffée d’un chapeau jungle à faire pâlir Geneviève de Fontenay, vous voilà prête à absorbertoute la vitamine D à votre portée ! Gare à celui ou celle qui voudrait vous piquer votre soleil, vous n’hésiterez pas à sort irles crocs…