POUR UN LOOK ESTIVAL

La tendance est à la détente

 

Alerte fashion ! Les observateurs sont formels, pour cette saison le mot d’ordre c’est dé-con-trac-tion. Pour votre plus grand confort et votre plus grand plaisir, nous vous présentons les pièces que tout le monde va s’arracher ! 

On adore : le color block !

C’est la tendance à ne pas manquer cette saison. Vert amande, terracotta, taupe, bleu canard, quel que soit le coloris, on affirme haut et fort son amour pour le monochrome tout en chrome, avec notre collection de chiliennes.

 

Or ? Argent ? Non, inox !

L’accessoirisation, c’est le détail qui fait toute la différence dans votre tenue. Plutôt que de jouer la sécurité avec les matières traditionnelles, on vous propose un petit twist sudiste 100% détente : la pétanque. Ça brille (moins qu’une chaine en or), mais ça n’empêche pas de danser le MIA avant de viser le cochonnet.

 

La pièce incontournable de la saison : le bob !

Ringard ? Le bob ? Jamais ! Vous avez ouvert Instagram récemment ? C’est le couvre-chef des boss du style. Et les nôtres ont un message à faire passer en plus. Comme son nom l’indique, le bob se porte à l’endroit ou à l’envers mais toujours avec une certaine classe désinvolte.

 

Mieux qu’un It-bag, la it-chope !

Qui aurait envie de se trimballer un sac lourd en plein cagnard ? Un bikini, une bouée, une crème solaire indice 50 et cette chope à bière isotherme qui vous permettra de faire le plein de fraîcheur entre deux sessions de bronzette… Voilà tout ce dont vous aurez besoin !

 

Ça claque un max !

Allez, on ose les claquettes mais pas n’importe lesquelles ! Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elles claquent ! Pour chiller à la maison, arpenter la croisette, ou flâner dans les ruelles, les claquettes tranquilou bilou s’adapteront à tous vos styles : du sportswear au plus chic !

Cool heures de l’été !

C’est l’heure de la décontraction, dans le jardin, au bord de la piscine… avec les 4 verres à pastis votre journée est déjà programmée : bronzette, pétanque, calanques…
Chut, on vous laisse profiter pleinement de ce moment, on reprendra les choses sérieuses pour plus tard.

 

Alors, convaincu.e.s par nos prédictions mode ? Le style, ce n’est pas ce que vous portez, mais plutôt comment vous le portez… ! Et en matière de décontraction, découvrez nos fauteuils Acapulco au design iconique et aux couleurs trendy pour une ambiance cosy !

Article écrit par Clara, le 25 mai 2022

Partager sur Facebook  | Partager par mail


AUTRES ARTICLES

que vous pourriez aimer ;)

18 mai 2022. Envie de gâter votre papa pour la fête des pères le 19 juin prochain ? À La Chaise Longue, on vous aide à trouver LE cadeau père-fect pour votre papa cette année. Suivez le guide ! Lire plus

28 avril 2022. Pour des pique-niques au top, découvrez votre nature profonde de pique-niqueur·euse grâce à notre test qui sent bon l’herbe fraîche ! Lire plus

22 avril 2022. Selon le célèbre proverbe “ramène ta fraise, ramène ta chaise”, voici un petit tour d’horizon des meilleurs spots pour chiller avec sa chilienne. Lire plus