LA BARBE, C’EST LA VIE !

5 raisons de la laisser pousser !

 

Toison de viking, contours dessinés, bouc ironique ou encore rouflaquettes à la Wolverine, all barbes are beautiful et on les célèbre chaque année le 1er samedi de septembre. Cette année, la journée mondiale de la barbe a lieu le 3 septembre ! Alors si vous n’avez pas encore craqué pour la tendance du visage velu, voici quelques bonnes raisons de considérer la chose :

Parce que la barbe, c’est un atout charme indéniable !

Le vrai style s’incarne dans la barbe, et ce n’est pas Victor Hugo ou Gambetta qui diront le contraire ! Ça vous change un visage, ça vous donne un style viril et soigné et ça permet que tout le monde se retourne sur votre passage en se demandant qui est cette magnifique personne et est-ce qu’on peut avoir son 06 !

Pour la tailler et la sublimer comme chez le barbier, utilisez notre coffret entretien barbe. Une brosse, des ciseaux, un pochoir à barbe qui fait office de peigne, le tout rangé soigneusement dans une belle pochette en coton. La classe !

Parce que ça vous tiendra chaud pour l’hiver

Le temps n’est pas encore aux gelées, mais quand le grand froid arrivera, vous serez bien content de cacher ces joues rouges qui vous font ressembler à un Autrichien à l’Oktoberfest.

En revanche, pour éviter le look yéti et ne pas laisser votre barbe à l'abandon, faites-vous offrir ce coffret peigne et brosse à barbe. Pour Noël ou la fête des pères… on dit ça, on ne dit rien !

 

Parce que ça laisse libre cours à votre créativité

Vous enviez secrètement ces femmes qui transforment leur visage par un savant contouring ? À vous les joies de l’esthétique : taillez, dégradez, osez ! C’est facile avec la tondeuse gold !

Parce que ça fait diversion quand vous avez passé une nuit blanche

Vous avez passé une nuit trop courte ? Pas de problème, attirez l’attention sur votre barbe douce et lustrée grâce à votre savon barbe et corps : vos valises sous les yeux passeront inaperçu !

 

 

Parce qu’on va adorer vous la toucher

« Wow ! C’est doux, c’est neuf ? » Et non, ce n’est pas un pull en cachemire mais bien votre fière barbichette que l’on complimente. Merci l’huile à barbe label barbe et bien joué beau gosse !

Grâce à notre sélection au poil, vous allez devenir un véritable dandy ! Faites-vous plaisir et prenez soin de vous, c’est toujours bon de se procurer un peu de self-love ;)

Article écrit par Louise, le 29 août 2022

Partager sur Facebook  | Partager par mail


que vous pourriez aimer ;)

AUTRES ARTICLES

01 septembre2020. Une journée rien que pour vous les BG poilus ! On savait déjà que vous étiez les meilleurs mecs au monde : avec vous, jamais de poils dans le lavabo, vous êtes doté d’une patience d’or (les gens passent leur temps à vous demander s’ils peuvent toucher votre barbe, oui oui comme s’ils caressaient un chiot), et vous avez toujours un nugget ou un M&M’s® coincé dedans prêts à caler les petits creux de votre douce et tendre. Voir plus

30 novembre 2021. Mon doudou, mon poulet, mon lapin (ah non, ça c'est votre coussin manchon), mon viking, mon homme... Des petits noms, ils en ont plein, même si, parfois, ils font semblant de ne pas aimer ça ! Toujours prêts pour donner un coup de main, lever le coude ou se bouger les fesses, les hommes de votre vie ne manquent pas d’énergie, d’humour ou de tendresse. Voir plus

23 juin 2021. Peut-être que les apéros virtuels de ces derniers mois vous ont permis de découvrir la face cachée de la vaisselle de vos proches. Oui, Jean-Mi a bien son verre à moutarde fétiche ! Idem pour les réunions en visio du matin : si vous aviez su que votre boss avait un mug chat ! Bref, sans lire dans le marc de café, à la Chaise Longue on peut vous dire que le contenant et son contenu en disent beaucoup sur vous. Alors vous plongez ?  Lire plus