LIVRAISON, RETOUR, SERVICE CLIENT

On vous dit tout ;)

 

Spécialiste du cadeau, depuis plus de 40 ans, La Chaise Longue partage son amour de l’objet et impulse des idées qui font sourire jour après jour.

 

Aujourd’hui plus que jamais, réenchanter le quotidien de nos clients est notre priorité.

 

C’est pourquoi, malgré la situation actuelle et tant que cela sera possible, notre e-shop reste ouvert et nous continuerons, nous aussi, « de chez nous », à vous proposer tout plein d’objets et d’idées pour occuper vos journées et rester zen !

 

Pour en savoir plus sur les mesures exceptionnelles que nous avons prises relatives au contexte du COVID-19, installez-vous confortablement dans une chaise longue dans votre jardin (veinard !), sur votre balcon, dans votre canapé lové sous un plaid, dans un bon bain avec un verre de vin (évidemment) ou partout là où vous êtes bien, et lisez ces quelques lignes.

NOS MAGASINS

Le lundi 16 mars, conformément aux directives gouvernementales et pour assurer la sécurité de nos équipes et clients, tous nos magasins en Europe ont fermé leurs portes.

C'est avec un immense bonheur que nous vous annonçons, qu'à compter du 11 mai, dans le cadre du dé-confinement, nos magasins vont ré ouvrir.

Découvrez ici toutes les mesures sanitaires mises en place pour pouvoir vous accueillir dans les meilleures conditions possibles et faire de votre visite en magasin, une bouffée d'air frais !

Nos équipes sont au taquet et n'attendent que vous avec, sous leurs masques, un énorme smile.

NOTRE E-SHOP EST OPÉRATIONNEL

Notre site internet lachaiselongue.fr est toujours opérationnel et les commandes en ligne sont possibles

LE SERVICE CLIENT LA CHAISE LONGUE EST-IL JOIGNABLE ?

Depuis chez nous, sous le plaid ou en pyjama pour certains (véridique), nous restons à votre disposition par mail et sur les réseaux sociaux du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 17h.

Un couvre-feu ayant été décrété à Madagascar, là où se trouve une partie de nos téléconseillers, nous avons décidé, afin d'assurer la sécurité de tous, de fermer momentanément la ligne téléphonique du Service Client. Nos équipes restent bien sûr à votre écoute et nous vous invitons à nous contacter exclusivement par email. C'est en effet via ce canal que nous sommes désormais le plus efficace pour répondre au mieux à toutes les questions que vous pourriez vous poser durant cette crise inédite. Alors, pour toute demande, contactez-nous par mail à hello@chaiselongue.com

Et si c’est un coucou pour soutenir le moral des troupes, une blague pour faire sourire, des idées pour occuper les journées, ou même un check avec le coude que vous voulez nous adresser, on prend aussi !

MA COMMANDE EST-ELLE EXPÉDIÉE ?

Toute l’équipe de La Chaise Longue -et en particulier ses préparateurs de commandes- ainsi que ses transporteurs partenaires dont La Poste, se mobilisent, dans le respect des normes d’hygiène et de sécurité afin que vos commandes puissent être préparées et expédiées. La majeure partie de notre stock est en place, à l'exception de certains articles qui ne seront réapprovisionnés ou n’entreront en stock qu’une fois la situation redevenue à la normale. Et c’est sur la base du volontariat uniquement que certains de nos salariés préparent avec amour vos commandes dans notre entrepôt de Normandie.

La collecte et la livraison des colis par Colissimo sans signature (qui s’effectuent « sans contact ») sont maintenues, à l’exception des livraisons dans les zones de confinement total qui ne sont, bien sûr, pas assurées.

La livraison du mobilier et des articles volumineux via transporteur est gérée au cas par cas. Dans la cas où la livraison de vos articles ne serait pas possible, notre Service Client prendra directement contact avec vous afin de vous en informer. Votre commande sera alors annulée et aucun montant ne vous sera prélevé.

LES DÉLAIS DE LIVRAISON SERONT-ILS RESPECTÉS ?

La situation inédite à laquelle nous devons tous faire face collectivement ne nous permet plus de garantir les délais de livraison habituels qui seront plus longs que d’habitude…

Mais patience, ça en vaut la peine !

PUIS-JE CONTINUER À PASSER DES NOUVELLES COMMANDES SUR LE SITE ?

Nous faisons le point régulièrement avec nos équipes logistiques, pour échanger sur l’évolution de la situation avec leurs prestataires et arbitrer sur le maintien, ou non, de l’activité web.

Cette page sera mise à jour en fonction de l’évolution de la situation.

RETOURS & ÉCHANGES DES COMMANDES WEB

J’AI REÇU MA COMMANDE WEB, JE SOUHAITE(RAIS) FAIRE UN ÉCHANGE EN MAGASIN. EST-CE POSSIBLE ?

Conformément aux directives gouvernementales, l’ensemble de nos magasins ont fermé leurs portes le 16 mars dernier et ce, jusqu’à nouvel ordre. Pour cette raison, les échanges en magasin ne sont plus possibles. Nous vous invitons à patienter jusqu’à la réouverture des boutiques ou à effectuer, une fois le retour à la normale, une demande de remboursement en ligne.

J’AI REÇU OU JE VAIS RECEVOIR MA COMMANDE WEB, JE SOUHAITE(RAIS) LA RETOURNER. EST-CE POSSIBLE ?

A situation exceptionnelle, conditions de retour exceptionnelles !

La majorité des bureaux de poste étant fermés, il n’est pas possible, pour le moment, de retourner votre commande. Alors si vous avez changé d’avis et souhaitez nous retourner vos articles, pas de panique ! Restez chez vous, en sécurité, et ne vous souciez pas du reste.

Nos délais de retours sont exceptionnellement prolongés et débuteront à compter de la date de retour à la normale. Ainsi, à la fin du confinement, et pour toute commande reçue après le 17 février 2020, vous disposerez de 14 jours pour exercer votre droit de rétractation et effectuer une demande de retour en ligne. Puis de 15 jours supplémentaires pour nous retourner le ou les Produits de votre Commande par La Poste et être remboursé.

Pour plus d’informations sur les modalités de retours usuelles, rendez-vous ici.

J’AI UN AVOIR / CHÈQUE CADEAU VALABLE EN MAGASIN QUI ARRIVE BIENTÔT À ÉCHÉANCE. COMMENT-FAIRE ?

Au vu de la situation actuelle, le délai de validité des chèques cadeaux et avoirs arrivant prochainement à expiration seront bien sûr prolongés, et ce, aussi longtemps que nécessaire pour compenser la durée du confinement.

Pour pouvoir en profiter, nous vous invitons à patienter jusqu’à la réouverture de nos magasins.


PRENEZ SOIN DE VOUS ET À TRÈS VITE AVEC DE NOUVELLES IDÉES !

Et d’ici-là, on vous envoie plein de baisers ;)

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ? Posez-nous votre question ici : hello@chaiselongue.com

Cette page a été mise à jour le 25 Mars 2020