ENCEINTE BT MICRO KARAOKE

Ca envoie du lourd

29,99 €
Ajouter au comparateur
- +

Livraison estimée entre le 06/10/2022 et le 08/10/2022

DISPONIBILITÉ EN MAGASIN
PARTAGEZ
On connait tous une personne qui aime pousser la chansonnette en soirée... Surprenez-là en lui offrant cette enceinte MT micro karaoké ! Pour Noël, pour son anniversaire ou simplement pour célébrer votre amitié, voilà une idée cadeau qui séduira assurément votre amie qui se prend un peu trop pour Queen B !

En savoir +
On connait tous une personne qui aime pousser la chansonnette en soirée... Surprenez-là en lui offrant cette enceinte MT micro karaoké ! Pour Noël, pour son anniversaire ou simplement pour célébrer votre amitié, voilà une idée cadeau qui séduira assurément votre amie qui se prend un peu trop pour Queen B ! Hyper pratique à transporter avec son micro intégré, cette enceinte se recharge grâce à son câble USB inclus. Ses LEDs lumineuses colorées vous mettront instantanément dans l'ambiance de la fête pour des soirées musicales endiablées. Voix cassées, chansons à tue-tête et fous rires garantis sur vos tubes préférés, mais surtout de supers souvenirs en perspective à partager !

Caractéristiques
  • Enceinte BT Micro Karaoké
  • Enceinte karaoké lumineuse sans fil
  • Compatible avec Smartphones et tablettes Bluetooth
  • Couleur : noir, LED multicolores
  • Inclus : 1 micro Jack 6.35 mm, 1 câble de charge USB

Référence produit : 42-2D-007

Dimensions : 10 x 10 x 15.5 cm

Au-delà de 59€ d'achat (hors mobilier), la livraison est offerte en France métropolitaine (Corse et Monaco) et nous vous livrons vers les 27 autres pays de l'union européenne. En dessous de ce montant, les frais de port sont calculés en fonction du poids et du lieu de livraison.

Vous avez 14 jours (30 si vous êtes VIP) à réception de votre commande internet pour échanger votre produit gratuitement dans un magasin La Chaise Longue ou le retourner par La Poste ou en Point retrait pour être remboursé.

À VOUS DE JOUERDonnez-nous votre avis ENCEINTE BT MICRO KARAOKE
Note