COCOON UN JOUR, COCOON TOUJOURS !

Le guide ultime du parfait cocooner

 

Soyons honnêtes : en ce mois de janvier, on rêve de sommets enneigés, de repas bien gras (par ordre de préférence, la fondue, la charcuterie et en haut du podium la raclette), de boissons hot hot hot et surtout, surtout, de faire les marmottes ! Toujours plus de moelleux, toujours plus de chaleur et surtout pas trop de déplacement : voilà les règles d’or du cocooner professionnel ! Si vous n’en n’êtes pas encore un, mais vous voulez vous reconvertir, suivez nos astuces garanties 100% flemmardise et 0% culpabilité !

EN MISSION SOUS COUVERTURE

À l’horizontal, rien ne va mal ! Du coup, depuis que vous vous êtes levé·e, vous ne pensez qu’à une chose : vous recoucher, emmitouflé·e de la tête aux pieds dans un plaid douillet. Petit conseil : ne vous lancez pas dans un marathon série quand vous êtes dedans, l’appel du dodo sera plus fort et vous ne dépasserez pas les 10 premières minutes. Top chrono… !


PETITS BOOTS DE CHOU

Eh non ! On ne parle pas de vos petites têtes blondes ! Nos petits bouts de chou à nous sont de superbes boots thermo relaxants câlin qui diffusent une douce chaleur sur vos pieds congelés ET une délicate odeur de lavande. On se croirait presque en Provence, mais peut-être pas en été non plus !

 

LA CHAT'ITUDE, ÇA VOUS CONNAIT !

Miaou allez-vous faire la sieste ? En matière de farniente, les chats sont nos maîtres à penser ! Ils ont tout compris à l’art de s’installer confortablement tout en restant absolument adorables. Inspirez-vous des matous et mettez-vous bien au chaud dans votre sweat shirt XXL miaou. Vous allez en ronronner de satisfaction !

 

LE SAINT DES COUSSINS

Il est doux comme un câlin, il vous soutient avec douceur et fermeté, il ne quitte jamais votre canapé sauf pour vous suivre au creux du lit, et il va même jusqu’à vous masser ! C’est ?

Votre Valentin ?

Votre coussin shiatsu en fausse fourrure ?

QUEL BOL DE NE RIEN FAIRE !

Que serait un bon cocooner sans une série de bols à son effigie ? Idéal pour mettre vos céréales, vos fruits coupés et tout ce que vous voulez, ce set de 4 bols pour les flemmards redonnera le sourire à ceux et celles qui auraient préféré rester sous la couette (et les sondages sont formels, en hiver, c’est 99,9% des Français, les 0,1% restant mentent !)

 

COINCER LA BULLE DANS VOTRE BULLE

Rester à la maison, c’est l’occasion de faire le patachon. Mais pas que. C’est aussi le moment rêvé pour prendre soin de son petit corps, de son bien-être et de sa bonne mine ! Bon on le sait, rien ne remplace une bonne nuit de sommeil pour régénérer nos petites cellules. Alors n’hésitez pas à coincer la bulle dans votre bulle comme dirait Etienne Daho, à l’aide de notre coffret sommeil masque et chouchou. Et tant que vous y êtes, réécoutez Week-end à Rome, ça aussi c’est une forme de soin pour la bonne humeur !

 

 

Vous voilà bien équipé pour passer le plus cosy des hivers ! Et si vous avez l’impression qu’un petit rab ne serait pas de trop, vous pouvez toujours plonger avec délice dans nos sélections pour les soirs de flemme en cuisine

 

Article écrit par Lola, le 26 Janvier 2022

Partager sur Facebook  | Partager par mail


AUTRES ARTICLES

que vous pourriez aimer ;)

Addict de la méthode couette ! Le mode pause ? L'essayer c'est l'adopter, si vous vous reconnaissez dans ces lignes c'est que, plus qu'une philosophie, c'est un mode de vie ! Lire plus

Il est loin le temps où pour être cool, nos week-ends devaient être agrémentés d’expos, de soirées en boîte de nuit et de resto ! Lire plus

Si cet hiver vous avez, comme nous, un petit coup de mou, la flemme de cuisiner, mais une folle envie de sucré, nous avons LA solution : le Magic Mug Cake Lire plus