CES 5 MOMENTS GÊNANTS QUI ARRIVENT EN GARDEN PARTY Attention au garden faux pas ;-)
C’est le point d’orgue de l’été, ce moment où tous se rassemblent dans le jardin autour de boissons fraîches, de barbecue et pique-niques délicieux, dans une ambiance à la fois chill et chic. Mais ne soyez pas trop confiant, la garden party est un univers impitoyable dont il faut connaître les codes et les pièges. Prenez bonne note !
LA JUPE QUI SE COINCE DANS VOTRE CULOTTE
Incontournable, surtout si vous vous êtes éclipsée derrière un fourré pour répondre à l’appel de la nature. C’est comme un secret de famille : tout le monde le sait, mais personne ne dit rien ! Et surtout pas à la principale intéressée… entourez-vous de personnes de confiance, c’est notre conseil.
OUBLIER LE TIRE-BOUCHON À LA MAISON
Tout se passait très bien jusque-là, l’ambiance commençait à prendre, les invités étaient détendus… quand vient l’heure de l’apéro. Et là, le drame ! Pas de tire-bouchon… Votre mec essaie la technique de la chaussure (qui a déjà réussi à ouvrir une bouteille comme ça ?), vous poussez le bouchon à l’intérieur… Bref, un massacre.
LE COUP DE POMPE
Il est certain que l’avantage de la garden party, et bien, c’est le garden ! Marcher pieds nus dans l’herbe, comme un petit farfadet, quel plaisir ! Seulement, tout le monde n’a pas de jolies claquettes tranquilou bilou qui laissent les orteils à l’air libre. Il a déjà du vous arriver de côtoyer des fans de sneakers qui n’ont visiblement pas la même hygiène que vous…
Quand les baskets tombent, une solution : proposer une partie de badminton ou de raquettes, histoire de rester à distance…
BIEN S’ASSURER DU THÈME
On a tous en tête notre chère Bridget Jones en lapin lubrique lors de sa fête de famille… Assurez-vous bien d’avoir toutes les infos avant de vous lancer dans un déguisement complètement hors thème qui fera de vous « le fou/la folle en costume de Casimir » pour les quinze prochaines années.
LE PLONGEON INATTENDU
Il n’est pas impossible qu’après un ou deux verres de ce délicieux cocktail, vous vous retrouviez mal assuré·e sur vos pieds. Notre ultime recommandation : restez éloigné·e de la piscine à tout prix. Sauf si vous avez dans l’idée d’embarquer tout le monde avec vous et d’initier une bataille d’eau !
Si vous parvenez à éviter tous ces obstacles, vous profiterez alors d’un moment délicieux où nos paniers de pique-nique, chiliennes, enceintes, matelas gonflables et autres pichet à cocktail seront les hôtes les plus sollicités. Bonne mise au vert !