CONFIDENT-SELLE

Tous nos petits secrets pour easy rouler 🚲

 

Le vélo, ça peut rendre les gens accros ! Mais aussi et surtout plus écolos, sportifs, aventureux… Voilà quelques secrets pour intégrer ce club très selle’ct et faire en sorte que votre nouvelle routine soit « Vélo – Boulot – Dodo » !

UN VÉLO POUR ALLER AU BOULOT

Fini les transports en commun collés comme des sardines ! Fini les problèmes de pannes ou les galères de grèves. Avec le vélo c’est où et quand vous voulez : you’re the boss ! Libre à vous également de tester le tandem (mais attention aux virages !), ou de rouler en meute ! Pourquoi ne pas proposer à vos collègues de faire le trajet à plusieurs ? Ça rassure, ça permet de débriefer de la réunion de la veille en pédalant ou de mettre des stratégies au point. Qui sait, le vélo est peut-être votre prochain outil de travail ? Et comme il prendra soin de votre forme bichonnez-le à votre tour !

UN VÉLO, ÇA DOIT AVOIR DE LA PERSONNALITÉ !

Déjà parce qu’il y en a de plus en plus ! Et qu’il faut bien les différencier. Car un vélo noir attaché comme 50 autres sur un poteau noir à la nuit tombée… Bonne chance ! Heureusement, nous disposons d’accessoires vélo de toute beauté ! Les stickers déco pour madame, des poignées stylées pour monsieur, ou peut-être l’inverse ou les deux : à vous de mixer et de pimper votre vélo comme vous voulez !

UN VÉLO, ÇA DOIT ÊTRE COSTAUD !

Outre le fait qu’elle vous transporte y compris après un repas très gratiné, votre monture peut aussi trimballer votre matériel de pêche si vous êtes pêcheur, votre matos informatique si vous êtes un geek, votre Juliette si vous êtes Roméo… N’hésitez donc pas à l’équiper d’un panier (24 litres tout de même), qui transportera tout, sauf Juliette évidemment. Vous avez également l’option sac à dos qui n’entreverra aucun de vos mouvements et encore moins votre élégance naturelle.

UN VÉLO, ÇA SE CONDUIT RÉGLO !

Plus agile, plus rapide, le cycliste se faufile dans la ville. Il prend des allures de gazelle dans la savane ou de lièvre bondissant. Mais il n’est pas bête ! Il pense à signaler sa présence, d’un tintement bucolique ou d’un pouet plus affirmé. Quelques sonnettes qui ne manquent ni de chien, ni de romantisme. Le cycliste 2.0 est aussi équipé d’un gilet clignotant LED pour vélo ! Il fonctionne sans fil avec télécommande au guidon pour davantage de praticité s’il vous plaît ! Et bien évidemment, pour trouver son chemin, le cycliste 2.0 utilise le GPS de son smartphone, qui se transforme grâce à ce support de téléphone tactile en tableau de bord hyper secure.

UN VÉLO, ÇA FAIT MAL AU…

Bon, là ce n’est pas un secret, lors de vos premières virées à vélo, vous risquez de découvrir que certaines parties de votre anatomie se manifestent (aïe, ouille) ! C’est vrai quoi, on ne vas pas se mentir, que l’on soit cycliste du dimanche ou professionnel aguerri, on a tous un jour subi des douleurs au postérieur ! Pas de panique, à La Chaise Longue on a la solution pour vous éviter le mal aux fesses à vélo. Je pense qu’en lisant ça vous vous imaginez une peau de chamois à l'intérieur du cuissard (sexyyyy. Ahaha) ! Et bien non (enfin sauf si vous y tenez). Notre idée est plutôt de vous proposer une selle hyper confortable à mémoire de forme (genre ça) !

Et bientôt, vous nous partagerez vos petits trucs ou au moins le surnom de votre vélo ! Allez, on se fait un tour de vélo ?

Article écrit par Lolo, le 26 Août 2021

Partager sur Facebook  | Partager par mail


AUTRES ARTICLES

que vous pourriez aimer ;)

16 Octobre 2020. C’est un petit pas pour l’homme mais un grand pas pour l’humanité que nous vous proposons. Vous avez toutes et tous un super pouvoir en vous : celui, de faire du bien aux ours polaires, à la forêt amazonienne et au réchauffement climatique. Lire plus

14 Septembre 2020. Il est rond, il est petit, il est jaune avec une tronche de camembert entamé et mange des pastilles. Vous avez trouvé ? Pac-Man of course ! Cette année il a 40 ans et pas une ride ! Lire plus

 

28 Juillet 2021. C’est l’amour à la plage ! Pour être sûr de profiter, bronzer, rigoler… on vous a préparé la liste de nos indispensables pour la plage. Lire plus