9 JUIN, DEMANDEZ LE PROGRAMME !

Bip Bip Yeah !

 

235 jours, 5640 heures, 338 400 minutes que vous attendiez ce moment ! Passer une vraie soirée (on ne s’emballe pas trop quand même hein, c’est jusqu’à 23h), retrouver notre liberté, et cette sensation de vivre une existence totalement folle et libérée parce qu’on peut réenfiler sa jolie jupette ou son jean préféré et aller déguster à 20h une napoletana chez le pizzaiolo au bout de la rue…

Eh oui, fini les verres à moitié pleins abandonnés au p’tit troquet du coin parce que Jeannot baisse le rideau, les sprints façon Usain Bolt pour être à la maison à 20h59min59s, ou la tenue camouflage sur votre vélo pour éviter le flagrant délit de conduite trop lente. Il y a encore un ding dong à respecter bien sûr, mais on va enfin pouvoir RE-prendre le temps ! Bip Bip Yeah !

LE KIF POUR LES SOIRÉES

Aller dans votre resto favori et vous faire une terrasse (enfin !). Même en cas de pluie !

 

 

Ne plus avoir besoin d’avaler l’entrée, le plat et le dessert en même temps ! Prendre enfin le temps de déguster une fondue au chocolat et peut-être même deux !

 

 

S’attabler en terrasse et refaire le monde jusqu’à pas d’heure (enfin, façon de parler) autour d’un bon verre de vin !

 

 

Profiter pleinement de votre soirée… Disons jusqu’à 22h59min59s. Il suffit de sortir votre smartphone (que vous avez pris soin de charger bien sûr) et d’appeler la baby-sitter ;)

 

 

LIBÉRÉ, DÉLIVRÉ… EN JOURNÉE ♬

Retrouver un tapis roulant pour courir… un tapis de yoga, tout pourvu que ça vous change du tapis du supermarché !

 

 

Ressortir les bouées et les matelas gonflables ! Lézarder dans la mer en fin d’après-midi quand le soleil est moins chaud, c’est quand même cent fois mieux que dans votre baignoire !

 

 

Profiter de la famille ou des amis, ailleurs qu’à la maison, même si elle est toute douillette. En mode pique-nique ou resto à vous de choisir !

 

 

23h posé sur votre canapé, une infusion à la main, vous allumez votre bougie préférée pour prolonger cette belle journée de liberté retrouvée !

 

 

PS : un petit conseil tout de même, n’oubliez pas les gestes barrières ;)

 

Article écrit par Clara, le 9 juin 2021

Partager sur Facebook  | Partager par mail


AUTRES ARTICLES

que vous pourriez aimer ;)

Pour tous les chopines lover, La Chaise Longue a de quoi vous consoler. Lire plus

De quoi ont (vraiment) envie les papounets pour leur journée ? Suivez nos conseils ! Lire plus

La bière, c’est une institution. Découvrez votre profil de buveur de bibine. Lire plus