CES 5 MOMENTS GÊNANTS QUI ARRIVENT EN GARDEN PARTY

Attention au garden faux pas ;-)

 

C’est le point d’orgue de l’été, ce moment où tous se rassemblent dans le jardin autour de boissons fraîches, de barbecue et pique-niques délicieux, dans une ambiance à la fois chill et chic. Mais ne soyez pas trop confiant, la garden party est un univers impitoyable dont il faut connaître les codes et les pièges. Prenez bonne note !

LA JUPE QUI SE COINCE DANS VOTRE CULOTTE

Incontournable, surtout si vous vous êtes éclipsée derrière un fourré pour répondre à l’appel de la nature. C’est comme un secret de famille : tout le monde le sait, mais personne ne dit rien ! Et surtout pas à la principale intéressée… entourez-vous de personnes de confiance, c’est notre conseil.

 

OUBLIER LE TIRE-BOUCHON À LA MAISON

Tout se passait très bien jusque-là, l’ambiance commençait à prendre, les invités étaient détendus… quand vient l’heure de l’apéro. Et là, le drame ! Pas de tire-bouchon… Votre mec essaie la technique de la chaussure (qui a déjà réussi à ouvrir une bouteille comme ça ?), vous poussez le bouchon à l’intérieur… Bref, un massacre.

 

LE COUP DE POMPE

Il est certain que l’avantage de la garden party, et bien, c’est le garden ! Marcher pieds nus dans l’herbe, comme un petit farfadet, quel plaisir ! Seulement, tout le monde n’a pas de jolies claquettes tranquilou bilou qui laissent les orteils à l’air libre. Il a déjà du vous arriver de côtoyer des fans de sneakers qui n’ont visiblement pas la même hygiène que vous…

Quand les baskets tombent, une solution : proposer une partie de badminton ou de raquettes, histoire de rester à distance…

 

BIEN S’ASSURER DU THÈME

On a tous en tête notre chère Bridget Jones en lapin lubrique lors de sa fête de famille… Assurez-vous bien d’avoir toutes les infos avant de vous lancer dans un déguisement complètement hors thème qui fera de vous « le fou/la folle en costume de Casimir » pour les quinze prochaines années.

 

LE PLONGEON INATTENDU

Il n’est pas impossible qu’après un ou deux verres de ce délicieux cocktail, vous vous retrouviez mal assuré·e sur vos pieds. Notre ultime recommandation : restez éloigné·e de la piscine à tout prix. Sauf si vous avez dans l’idée d’embarquer tout le monde avec vous et d’initier une bataille d’eau !

 

 

Si vous parvenez à éviter tous ces obstacles, vous profiterez alors d’un moment délicieux où nos paniers de pique-nique, chiliennes, enceintes, matelas gonflables et autres pichet à cocktail seront les hôtes les plus sollicités. Bonne mise au vert !

 


Article écrit par Lili, le 21 juin 2022

Partager sur Facebook  | Partager par mail

AUTRES ARTICLES

que vous pourriez aimer ;)

28 avril 2022. Votre salon, vous l’adorez, mais il est temps de le déserter un peu plus souvent que d’habitude pour profiter des joies du grand air ! Pour des pique-niques au top, découvrez votre nature profonde de pique-niqueur·euse grâce à notre test qui sent bon l’herbe fraîche ! Lire plus

 

22 avril 2022. C’est le grand retour d’une tendance intemporel de l’outdoor : la chilienne pour chiller dans les règles de l’art. Voici un petit tour d’horizon des meilleurs spots pour chiller avec sa chilienne. Lire plus

 

7 avril 2022. Du coussin Milo couleur menthe à l'eau, au coussin Anae avec sa teinte orangée, nos imprimés mixent avec brio le style vintage et l'esprit bohème pour apporter gaieté, originalité et confort à votre décoration de jardin. Lire plus